skip to Main Content

DEPART DE SANDRA POUR L’AUSTRALIE

DEPART DE SANDRA POUR L’AUSTRALIE

Maëva, Sandra, Charline et Florine, quatre Bretonnes s’élançant dans un fabuleux projet : la conquête de l’Australie.
Elles partiront lundi 12 septembre et, dans cette aventure, il y a la Plouvornéenne Sandra Jaouen, 23 ans, connue dans le milieu du handball puisqu’elle évolue en Prénationale avec Plouvorn. « Je viens de décrocher mon Master 2 en marketing et communication et je suis maintenant à la recherche d’un emploi, explique-t-elle, mais avant de clore mes études, nous voulons savoir, par ce projet, pourquoi les gens qui vont en Australie veulent y rester ».

Un livre sur la conquête de l’Australie


Pour mener à bien leur projet, les quatre demoiselles n’ont pas manqué d’idées pour remplir la cagnotte. Le Plouvorn handball leur a offert une place à la foire aux puces. Elles ont aussi refait les sites Internet des entreprises telles que Landi Motoculture, Solaire Avantage ou bien elles ont aidé à un nouveau design de Marco Pizza. Le garage de la gare, à Plouvorn, leur offrira des cours de mécanique. « Trente jours et trente histoires, raconte la Plouvornéenne. Nous allons, à la suite de ce voyage, éditer un livre qui permettra de découvrir notre conquête de l’Australie ». À quelques jours du départ, elles mettent les bouchées doubles pour boucler leur budget. Quoi qu’il en soit, elles seront, mercredi 14 septembre, au pays des kangourous.

Pratique
http://4-filles-en-australie.fr Facebook : Photos Talons & Sacs à dos. Courriel : photos.talons.sacados@ gmail.com ou tél. 06.98.60.40.05.
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/finistere/plouvorn/sandra-jaouen-bientot-au-pays-des-kangourous-05-09-2016-11205067.php#CDr1Q48JeFqR5rwK.99

Back To Top